![]() |
Je m'appelle Bagdad
[عزيزي الزائر يتوجب عليك التسجيل لمشاهدة الروابط .. للتسجيل فضلاً اضغط هنا]
Je m'appelle Bagdad les paroles de cette chanson de Tina Arena est en train de parler sur la situation de la capitale Bagdad après la guerreJ'ai vécu heureuse Dans mes palais D'or noir et de pierres précieuses Le Tigre glissait Sur les pavés de cristal Mille califes se bousculaient Sur mes carnets de bal On m'appelait La Cité pleine de grâce Dieu Comme le temps passe On m'appelait Capitale de lumière Dieu Que tout se perd Je m'appelle Bagdad Et je suis tombée Sous le feu des blindés Sous le feu des blindés Je m'appelle Bagdad Princesse défigurée Et Shéhérazade M'a oubliée Je vis sur mes terres Comme une pauvre mendiante Sous les bulldozers Les esprits me hantent Je pleure ma beauté en ruine Sous les pierres encore fumantes C'est mon âme qu'on assassine On m'appelait Capitale de lumière Dieu Que tout se perd Je m'appelle Bagdad Et je suis tombée Sous le feu des blindés Sous le feu des blindés Je m'appelle Bagdad Princesse défigurée Et Shéhérazade M'a oubliée Mes contes des mille et une nuits N'intéressent plus personne Ils ont tout détruit Je m'appelle Bagdad Et je suis tombée Sous le feu des blindés Je m'appelle Bagdad Princesse défigurée Et Shéhérazade M'a oubliée |
[عزيزي الزائر يتوجب عليك التسجيل لمشاهدة الروابط .. للتسجيل فضلاً اضغط هنا]
|
بارك الله فيكي أرحمينا بشوية ترجمة و يكمل المعنى عندي ربي يجازيك اختــــي باش تكون الإفادة أشمل |
merci beaucoup ma sœur maf une formidable poém vraiment exellent sujet on attendons vous nouvelles |
merci pour votre passage mes frères et voila la traduction du cette poème أنا اسمي بغداد عشت سعيدا في قصري على الذهب الاسود والأحجار الكريمة والنمرالمنزلق على أرضية من الكريستال وكان الخلفاء يتدافعون على دفاتر كرتي. كانوا يسمونني مدينة نعمات لله الكثيرة وكانوا يسمونني عاصمة الضوء فقدت كل شئ اسمي بغداد ولقد سقطت الان بواسطة نيران المدرعات انا اسمي بغداد الاميرة المشوهة وشهرزاد نستني . أعيش على أرضي فقيرا تحت الجرافات ابكي على اطلال بلادي الجميل وروحي التي اغتالوها. |
باااااااااااااارك الله فيكي اختي
و على التواصل و الإصغاء و شكرا على الترجمة |
c'est trés bon sujet c'est magnfique merci |
merci pour toi maf ......
tu m'a rappelés que bagdad est la vie de l'histoire ............... |
| الساعة الآن 09:44 PM. |